Après une semaine bien remplie, l’on a souvent besoin d’une petite sortie en solo ou entre amis. C’est ce qui explique la fréquentation des bars, surtout en week-end. Passer de bons moments pour oublier un peu le stress. Cependant, pour vous sentir à l’aise, il faut bien qu’au comptoir, vous soyez dans une bonne position. Il vous est par conséquent possible de régler la hauteur de votre tabouret. Découvrons comment ! Retrouvez à travers ce blog plusieurs articles de conseils sur les tabourets de bar qui vous intéresseront.
Quelle est la hauteur convenable ?
Les tabourets de bar de bar sont de hauteurs variables sur le marché. Si vous êtes propriétaire de bar, choisissez-en de différents modèles, puisque vos clients n’auront certainement pas la même taille. Néanmoins, pour faire plus économique, il est souvent recommandé de choisir des tabourets de bar réglables. Les avantages ici sont de deux ordres. D’une part, vous pourrez parfaitement les ajuster en fonction de la hauteur à laquelle se trouve votre plan. D’autre part, ces tabourets permettent à vos clients de ne pas se faire imposer une hauteur d’assise. Ils pourront donc régler comme ils le désirent, la hauteur de leur tabouret. Par ailleurs, il est convenu que pour une table de bar disposant d’une hauteur de 110 centimètres que ce soit un tabouret de 80 cm de hauteur qui l’accompagne. Lorsque la table est un peu plus haute, c’est-à-dire avec une hauteur de 120 cm, voire 130 cm, les hauteurs idéales sont situées autour de 90 cm et 100 cm. Découvrez les différents styles de tabouret de bar en cliquant ici.
Comment procéder au réglage ?
Les tabourets de bar réglable disposent pour la plupart d’un système de levage à gaz. C’est ce système qui permet aux utilisateurs de pouvoir régler la structure du tabouret afin de se sentir plus à l’aise. En effet, le système de levage permet un soulèvement d’une charge pondérale. C’est un système inclus dans les matériels de manutention. Il est inséré dans les tabourets de bar. L’utilisateur, pour l’actionner, pourra le faire par-dessous ou par-dessus. Le levage par-dessous se fait grâce à un transpalette et celui par-dessus, grâce à des élingues. Par ailleurs, ces tabourets, de par le système de levage dont ils équipés, disposent de freins et de déclencheurs de sureté. Ces deux éléments sont installé
s pour permettre à l’utilisateur d’arrêter la mise en action du tabouret lorsqu’il retrouve enfin la hauteur qui lui convient.
Lisez à travers notre articles pour connaitre les différents modèles de tondeuses bikini.