Avec votre assaisonnement pour tacos, vous pouvez faire une préparation de repas facile Sans gluten. Cette recette d’assaisonnement pour tacos ne prend que quelques minutes ; en utilisant les épices que vous avez probablement dans votre cuisine. Ce mélange d’assaisonnement pour tacos fait maison est tellement meilleur que les paquets du magasin.
L’un des premiers aliments emballés que vous pouvez éliminer du régime alimentaire de votre famille peut être l’assaisonnement pour tacos acheté en magasin. Oui, ces petits paquets d’assaisonnements pour tacos du magasin sont pratiques ; mais leurs listes d’ingrédients contiennent souvent des éléments douteux. Nous vous recommandons de prendre quelques minutes pour mélanger quelques épices de votre tiroir à épices ; afin que vous ayez une idée exacte de ce qu’il y a dans votre assaisonnement pour tacos.
[Des idées recettes avec votre multicuiseur: vraiment bon?]
La recette du Muffins au chocolat haricot noir est rapide et facile à préparer et vous permet de préparer les meilleurs tacos, comme des tacos au poulet et plus encore. Une fois que vous mélangez les épices, votre assaisonnement pour tacos bricolage restera frais pendant des mois ; afin que vous puissiez l’utiliser dans vos recettes de tacos préférées.
[Cuiseur vapeur, les meilleures marques 2019]
Pourquoi vous aimerez cette recette d’assaisonnement pour tacos maison ?
La fabrication prend moins de 5 minutes, en utilisant les ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. C’est plus sain que beaucoup de paquets d’assaisonnement achetés en magasin, et le goût est meilleur aussi. Vous pouvez personnaliser la recette selon vos goûts ; en la rendant plus ou moins épicée en ajustant la quantité et le type de poudre de chili.
[Choisir sa turbine à glace, les critères de choix]
Vous pouvez utiliser cet assaisonnement pour tacos dans de nombreux repas sains, tels que bols à burrito, tacos au poulet, salade de tacos et patates douces grillées. Une fois que vous commencez à créer vos propres mélanges d’épices, vous ne voudrez plus retourner en magasin.
Bœuf haché cuit dans une poêle, assaisonné pour tacos.
Cet assaisonnement pour tacos a un peu de chaleur, mais il n’est pas trop épicé. Faire votre propre assaisonnement pour tacos à partir de zéro vous permet de personnaliser votre mélange d’épices selon vos goûts. Vous pouvez ajouter plus ou moins de poudre de chili ou de poivre de Cayenne à cette recette. Vous pouvez également utiliser de la poudre de chili douce ou chaude en fonction de la saveur épicée de vos repas. Si vous ne vous souciez pas d’une épice spécifique dans cette recette d’assaisonnement pour tacos ou si vous avez une allergie, vous pouvez l’omettre.
[Tête de moine, les meilleurs modèles 2019]
Vous pouvez décider de ne pas assaisonner le sel et le poivre noir et d’assaisonner juste votre viande de taco au goût après la cuisson. Cette recette d’assaisonnement pour tacos faite maison est riche en arômes d’herbes et d’épices. Vous ne manquerez donc pas le sel supplémentaire contenu dans les petits paquets du magasin.
Taco assaisonnement ingrédients
- Poudre de chili : vous pouvez utiliser une poudre de chili douce si vos enfants n’aiment pas trop les épices. Essayez d’ajouter un peu de poudre de chili chipotle pour obtenir beaucoup d’épices fumées.
- Paprika : Vous pouvez utiliser du paprika sucré ou du paprika fumé, selon vos préférences.
- Poivre de Cayenne : Cette recette utilise seulement une petite quantité car le poivre de Cayenne est épicé.
- Cumin moulu : Le cumin est une épice terreuse commune qui est souvent utilisée dans la cuisine mexicaine.
- Poudre d’oignon et poudre d’ail : La poudre d’oignon et la poudre d’ail sont souvent utilisées dans les mélanges d’épices et ajoutent une saveur douce d’oignon et une saveur d’ail doux, respectivement.
- Origan séché : L’origan séché ajoute une autre couche de saveur. Bien qu’il soit souvent utilisé dans la cuisine italienne, l’origan est également couramment utilisé dans les plats à base de piment et mexicains.
[Robot multifonction les meilleures marques 2019]
La fraîcheur de vos épices déterminera la fraîcheur de votre assaisonnement pour tacos. Nous vous recommandons donc de vérifier les dates de péremption avant de mélanger les ingrédients.
Comment faire un assaisonnement pour tacos ?
Pour faire l’assaisonnement pour tacos, il vous suffit de combinez les ingrédients d’assaisonnement pour tacos dans un petit bol. Ensuite, vous pouvez utiliser un petit fouet ou une cuillère pour mélanger les épices jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Vous pouvez l’utiliser immédiatement ou le conserver dans un récipient hermétique.
[Presse-agrume, les meilleures marques 2019]
Pour l’assaisonnement pour tacos par kilo de viande ; nous vous recommandons d’utiliser 2 cuillerées à soupe d’assaisonnement pour tacos par livre de bœuf haché ou de dinde hachée. Pour faire de la viande de taco, faites d’abord dorer la viande hachée dans une grande poêle. Ajoutez ensuite l’assaisonnement pour tacos et 1 tasse d’eau. Après cela, vous pouvez le faire cuire à feu doux jusqu’à ce que la majeure partie du liquide soit évaporée, en remuant de temps en temps. Après la cuisson, assaisonner avec du sel et du poivre.
[Extracteur de jus, les meilleures marques 2019]
Comment conserver l’assaisonnement pour tacos fait maison ?
Vous pouvez conserver votre assaisonnement pour tacos fait maison dans un sac à fermeture à glissière étiqueté ou un autre récipient scellé. Nous vous suggérons de conserver votre assaisonnement pour tacos dans un endroit frais et sec, à la température ambiante. Comme astuce, vous pouvez garder votre assaisonnement dans un tiroir de votre cuisine où vous rangez le reste de vos épices.
[Poubelle, les meilleures marques 2019]
Lorsque le pot est presque vide, vous pouvez préparer tout de suite un autre lot d’assaisonnements pour tacos afin qu’il soit prêt le moment suivant. Il se conserve assez longtemps lorsqu’il est scellé hermétiquement dans un endroit frais et sec. Il peut arriver que vous l’utilisez votre assaisonnement au bout de quelques mois, mais cela peut aller jusqu’à un an environ, ou aussi longtemps que les épices seront fraîches.
[Plancha gaz, les meilleures marques 2019]
Vous pouvez avoir des tacos pour tous les goûts et il en est de même, pour leurs préparations. Cette méthode est plus simple. Commencez par la tortilla, mélangez la farine de maïs ou la farine de blé et l’eau, aplatissez les tortillas et faites-la frire rapidement sur un feu vif. Le taco mexicain est fait avec des tortillas de maïs. Il est important de préparer un condiment à base de coriandre et de jus de lime. Le Pico de gallo est un simple mélange de tomate, oignons, ail, coriandre et jus de lime.
[Four à pizza les meilleures marques 2019]
Votre taco est presque fini quand vous avez préparé les tortillas, la viande, le condiment d’oignon et la sauce mexicaine. Pour améliorer le goût de votre taco, les ingrédients tels que, haricots noirs ou haricots rouges, Fromage râpé ou tout autre fromage mexicain peut être ajouté à votre sauce piquante. Après les avoir laissé mijoter, régaler vos papilles.