Déshumidificateur pour grande pièce : quel modèle choisir ?

L’air humide est mauvais pour la santé. Il peut causer des malaises liés à la respiration. Pour cela, il est important de vous doter d’un déshumidificateur pour votre appartement, votre chambre, vos salles de conférences. Plusieurs modèles de ces appareils existent sur le marché, ce qui rend difficile le choix. Visitez ce blog pour découvrir plusieurs conseils sur l’utilisation des déshumidificateurs.

Premier choix : le DE5205/10

Le DE5205/10 est un déshumidificateur de marque Philips. C’est l’un des meilleurs sur le marché, sa fiche technique l’indique clairement. D’abord, le modèle DE5205/10 en plus d’être un déshumidificateur, purifie l’air dans son environnement immédiat et lutte contre la pollution. C’est donc deux appareils qui se retrouvent en un. Ensuite, il est facile à utiliser. Ce modèle peut fonctionner en mode automatique et en mode manuel. Ses nombreux boutons peuvent permettre, en mode manuel, de régler le pourcentage d’humidité que vous souhaitez qu’il aspire entre 40 et 80%. Enfin, son design est très attractif, avec la couleur de son cercle de lumière qui varie selon l’air ambiant. Découvrez également des astuces naturel pour lutter contre l’humidité.

Deuxième choix : le DH4110F0

Cet appareil permet une déshumidification rapide et facile de votre maison. Ce modèle de la marque Rowenta est assez intéressant parce qu’il est capable de maintenir le taux d’humidité dans votre logement selon le niveau souhaité. Ainsi, il vous permet de respirer un air normal, éloignant de vous les malaises qui peuvent être provoqués par l’inspiration de l’air humide. Le DH4110F0 de Rowenta peut aussi vous servir de ventilateur.

Troisième choix : le Netta

Le Netta est un déshumidificateur multifonctions, intelligent et électrique. Il a une capacité de déshumidification de 20L par jour à 30 °. De plus il est équipé d’un affichage numérique pour permettre de suivre, de régler et d’ajuster l’aspiration de l’humidité dans votre logement. Le Netta est assez silencieux et dispose de 4 modes d’utilisations. Il s’agit du mode sec, sommeil, turbo et normale. Ce modèle de déshumidificateur est capable de fonctionner en l’absence de son utilisateur si vous le programmez.
Il faut avouer que ces trois modèles sont assez impressionnants. Toutefois, ils ne sont pas les seuls qui présentent des fonctionnalités hors pair. Néanmoins, il s’agit là de ce qu’il se fait de mieux.

Découvrez comment régler la hauteur d’un tabouret de bar.